• amateursportif

#MMA : Julien Gracco rentre dans l'arène de l'EBD 4 samedi 13 Octobre à Mons



A.S: "Julien on est à moins de 10 jours de ton combat, comment as-tu décidé de préparer ce combat? Parles-nous des changements opérés et de ton nouveau staff?"


J.G: "Pour ce combat j'ai décidé de faire ma préparation sur Bruxelles, je me sens beaucoup plus stable dans ma ville. J'ai beaucoup travaillé mon sol avec Renan Funerio qui est un champion de BJJ et en boxe thai avec Eddy vendetta, il m'a fais une remise à niveau et je pense que cela se remarquera durant le combat. J'ai surtout hâte de voir mon évolution sur six mois ."


A.S: "Comment te sens-tu à l'heure actuelle?"


J.G: "Je me sens en forme, je reviens d'un camp en Pologne ou j'ai vraiment bien bossé, mon poids est déjà au point donc maintenant c'est juste des petits réglage et du repos."


A.S: "Tu as été en Pologne en stage, pourquoi ce choix?"


J.G: "Je pense que la Pologne a le meilleur niveau de mma en Europe et j'ai mon partenaire d'entrainement Arthur qui a de très bon contact la bas."


A.S: "Comment se passe ta perte de poids?"


J.G: "Cela se passe très bien, beaucoup plus facile que d'habitude mais c'est normal je deviens de plus en plus professionnel."


A.S : "Que représente ce combat pour toi?"


J.G: "Un combat devant mon public dans mon pays que demander de plus! Je pense que mon adversaire et moi avons un style qui va plaire au public."


A.S: "L'événement devrait afficher complet, cela toi te surmotiver?"


J.G: "C'est toujours cool de combattre devant plein de monde, j'adore utiliser l'énergie du public pendant mes combats donc oui cela me boost bien."


A.S: "Comment gères-tu la pression?"


J.G: "J'ai pas vraiment de pression pour le moment, j'ai fait mon job et je suis super content de ma préparation. juste hâte d'être le 13 octobre."


A.S: "Le mot de la fin pour toi…"


J.G: "Je voudrais remercier toutes les personnes qui me soutiennent et qui rejoignent ma team. cela me donne de la force de continuer."



A.S,

147 vues

© L'Amateur Sportif - 2018

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc