• amateursportif

Milan Prat Natsuko : On refuse personne je veux tout gagner

L'enfant de Drancy est train de se faire un nom chez les supers welters français, reconnu dans les rangs amateurs comme une belle promesse, le boxeur francilien continue de franchir les étapes les unes après les autres dans le monde professionnel cette fois-ci, portant son total à cinq victoires en autant de combat. Une impression constante de progression à chaque sortie, confirmé samedi dernier face à Patrick Mokomba à Levallois dans le mythique palais des sports Marcel Cerdan. Natsuko continue son ascencion dans le noble art français avec pourquoi pas de belles surprises dans les mois qui arrivent...


A.S : "Milan après ta victoire samedi, quelles sont tes réactions?"


M.P : "Après ma victoire de samedi, je me sens satisfait mais avec un goût d'inachevé car j'aurais du terminer avant la limite."

A.S : "Comment as-tu vécu le combat?"


M.P : "Le combat s'est passé comme prévu, la stratégie en place a été la bonne, seulement pris quelques coups bêtes."


A.S : " Aujourd'hui tu es à cinq victoires en cinq combats, quel vont être tes objectifs pour cette année?"


M.P : "Mon objectif ne change jamais tout gagner."

A.S : "Les JO 2020 peuvent-ils être au programme?"


M.P : "Les JO peuvent être au programme bien sûr, ça reste un objectif principal."

A.S : "Tu as enchaine ton cinquième combat en moins de cinq moins, comment te sens-tu?"


M.P : "J'ai la pêche haha je suis jeune, je viens d'arriver dans ce monde et il faut enchaîner un maximum de combat à ces débuts."


A.S : "Est ce qu'il y a un boxeur que tu souhaites absolument prendre cette année?"


M.P : "A ce niveau je ne gère pas mais peu importe on refuse personne si tous ce qui se passe derrière le ring suit."

A.S : "Va-t-on te retrouver sur le ring en Mars?"


M.P : "Oui je boxe fin mars en Belgique, ça promet a priori donc la préparation se poursuit."

A.S : "Pour tous ceux qui ne te connaissait pas et qui te découvre peux tu nous expliquer d'où vient ton surnom de Natsuko? Et expliques-nous ton rapport à DBZ?"


M.P : "Natsuko c'est le guerrier blanc, un ancien film de Jean-Claude Van Damme, mes entraineurs m'appelaient comme ça en amateur et puis ça m'a suivi, au niveau de DBZ c'est un manga qui m'a suivi toute mon enfance, je lisais les bouquins, c'est vraiment une série emblématique que tous le monde connait, donc facile pour les gens d'avoir les références."

A.S : "On a souvent droit à un show vestimentaire au niveau de tes tenues, déjà une idée pour ton prochain combat?"


M.P : "Prochain combat on reste sur DBZ avec la même tenue, mais après celui là je prépare quelque chose haha… "

A.S : "Pour encore progresser, dans quel secteur dois-tu t'améliorer?"


M.P : "Je pense qu'il faut que je m'améliore défensivement, l'oeil du coach me le dira haha…"

A.S : "La vie d'un boxeur en France n'est pas chose aisée, encore plus quand on construit une carrière pro, comment gères-tu?"


M.P : "En France c'est compliqué je travaille à coté, sinon je me débrouille avec mes primes et mes partenaires que je tiens à remercier, Arnaud Sevin Wonderland, Allo-pizza, Blackayssfight, Custom yourself paris, qui me permettent de me préparer dans de bonnes conditions. Pour les personnes qui souhaitent se joindre à l'aventure et devenir partenaire ou sponsor, on peut mettre plusieurs formules en place, n'hésitez pas pour toutes demandes à envoyer un email à amateursportif@gmail.com."

A.S : " Plus de 200 personnes ont fais le déplacement pour venir te voir samedi, sens-tu qu'un engouement est en train de se créer autour de toi? As-tu un message à le faire passer?"


M.P : "En effet un engouement se crée cela fait énormément plaisir, je remercie toutes les personnes qui ont fais le déplacement samedi, on avance aussi grâce à ça, je remercie aussi la mairie de Drancy qui met à disposition un car pour le public."

A.S: "Pourrais-t-on te voir combattre prochainement pour un titre?"


M.P : "Je ne gère pas à ce niveau là mais pourquoi pas? Le coach gère quand ce sera le moment on le fera."

A.S : "Enfin le mot de la fin pour toi…"


M.P : "Je remercie toutes les personnes qui me soutiennent de près comme de loin, mes parents qui me poussent depuis mes débuts, mon staff avec qui j'avance très bien. Taoufik mon cameraman lrt_films sur instagram je laisse ça là haha, ainsi que tous mes partenaires. "Be phenormenal or be forgotten", on est ensemble."



A.S,


0 vue

© L'Amateur Sportif - 2018

  • Facebook - White Circle
  • Instagram - Cercle blanc